Ligue 1 : Gaëtan Laborde élu joueur du mois de novembre par l'UNFP !

Gaëtan Laborde élu joueur du mois par l'UNFP
Gaëtan Laborde élu joueur du mois par l'UNFP

Belle consécration pour Gaëtan Laborde ! En effet, l'attaquant du Stade Rennais a été élu joueur du mois de Novembre et remporte donc le Trophée UNFP du joueur du mois. Élu grâce aux votes du public et de ses pairs, le Rennais remporte là son tout premier trophée depuis le début de sa carrière. Il succède à Lucas Paqueta, lauréat au mois d'octobre, et finit devant Anthony Lopes (Olympique Lyonnais) et Romain Faivre (Stade Brestois 29).

Plus d'infos :