Belle consécration pour Gaëtan Laborde ! En effet, l'attaquant du Stade Rennais a été élu joueur du mois de Novembre et remporte donc le Trophée UNFP du joueur du mois. Élu grâce aux votes du public et de ses pairs, le Rennais remporte là son tout premier trophée depuis le début de sa carrière. Il succède à Lucas Paqueta, lauréat au mois d'octobre, et finit devant Anthony Lopes (Olympique Lyonnais) et Romain Faivre (Stade Brestois 29).
LABORDE
— UNFP (@UNFP) December 22, 2021
LABORD
LABOR
LABO
LAB
LA
L
LE
LE JOU
LE JOUEUR
LE JOUEUR DU
LE JOUEUR DU MOIS
Supporters du @staderennais, vous vous êtes fait entendre
Joueur du Mois de novembre, Monsieur Gaëtan Laborde 🏆
Et joyeux Noël 🎁#TropheesUNFP pic.twitter.com/ALfyk70IGY