Ligue 1 : La DNCG sanctionne l'OM et Nantes

L'Orange Vélodrome (OM)
L'Orange Vélodrome (OM)

Le traditionnel passage devant la DNCG ne s'est pas très bien passé pour l'Olympique de Marseille et le FC Nantes. En effet, alors que le club phocéen est très actif en ce début de mercato, celui-ci devra freiner ses ambitions.

La Commission de Contrôle des Clubs Professionnels a décidé ce vendredi de sanctionner l'OM d'un "encadrement de la masse salariale et des indemnités de mutations", comme annoncé dans un communiqué envoyé par la LFP. De son côté, le FC Nantes s'est également vu être sanctionné. Le club a écopé d'un "encadrement de la masse salariale et (d'une) interdiction de recruter à titre onéreux".

Plus d'infos :