Alors qu'en France, la bataille a fait rage pour savoir quelle chaîne diffusera la Ligue 1, à l'étranger, plusieurs pays vont diffuser le championnat. Et c'est notamment le cas de la chaîne néerlandaise Ziggo Sport, qui a annoncé ce lundi qu'elle diffusera la Ligue 1 à partir de cette saison (2021/2022). Cela peut s'expliquer par le bon de nombre de joueurs hollandais pensionnaires de notre championnat, comme Botman, Sierhuis, ou encore les récents arrivés Wijnaldum, Kluivert et Stengs.
𝗕𝗥𝗘𝗔𝗞𝗜𝗡𝗚: Ligue 1 vanaf komend seizoen op Ziggo Sport! 🇫🇷😁
— Ziggo Sport (@ZiggoSport) July 26, 2021
De Franse competitie is dit jaar Oranje getint met Wijnaldum, Stengs, Kluivert, Botman, Sierhuis en Bosz 🦁🧡
Ook wereldsterren Ramos, Mbappé & Neymar zijn wekelijks live te bewonderen 😍#ZiggoSport #Ligue1 pic.twitter.com/ZZ0IIbacfV