Le samedi 13 août 2022, au Parc des Princes, le Paris Saint-Germain s'est largement imposé (5-2) face au Montpellier Hérault Sport Club. Revivez, ci-dessus, les meilleurs moments de cette affiche comptant pour la 2ème journée de Ligue 1.