Depuis le 31 mai dernier, le LOSC a une épée de Damoclès au-dessus de la tête... En effet, la Direction Nationale du Contrôle de Gestion (DNCG) a décidé de placer le club nordiste "en sursis" dans l'attente "d'éléments complémentaires". D'après L'Equipe, le conseil d'administration lillois s'est réuni ce mardi et a validé l'option comptable proposée par le président Olivier Létang. Les documents ont ensuite été transmis au gendarme financier du foot français. Toujours selon le quotidien sportif, la réponse de la DNCG est attendue lundi prochain. D'ici là, le LOSC reste dans l'expectative concernant son avenir dans l'élite du foot français...