L'UNFP, le syndicat des joueurs de football professionnel en France, a dévoilé, ce lundi soir, les noms des trois joueurs sélectionnés pour le titre de meilleur joueur du mois d'Août en Ligue 1. Pour ce tout premier titre honorifique de la saison 2022-2023, trois joueurs offensifs qui ont brillé lors des premières semaines de compétition sont en lice. Les trois attaquants qui prétendent à cette distinction sont : Lionel Messi (PSG, 3 buts et 4 passes décisives), Florian Sotoca (RC Lens, 5 buts et 2 passes décisives) et Neymar (PSG, 7 buts et 6 passes décisives). Le vainqueur sera connu dans les prochains jours.
Un début de saison record pour la @Ligue1UberEats et ces trois-là n'y sont pas étrangers🕶
— UNFP (@UNFP) September 12, 2022
27 buts/passes décisives à eux 3 en août 😱
Les nommés sont :
🇧🇷Neymar Jr.
🇫🇷F.Sotoca
🇦🇷L.Messi
Votez pour votre favori ici : https://t.co/holN4l3QpC#TropheesUNFP pic.twitter.com/LgUvSxI9Ou