Ligue 1 : Les trois nommés par l'UNFP pour le titre de joueur du mois d'août en L1

Lionel Messi, l'attaquant argentin du Paris Saint-Germain, ici aux côtés de Neymar.
Lionel Messi, l'attaquant argentin du Paris Saint-Germain, ici aux côtés de Neymar.

L'UNFP, le syndicat des joueurs de football professionnel en France, a dévoilé, ce lundi soir, les noms des trois joueurs sélectionnés pour le titre de meilleur joueur du mois d'Août en Ligue 1. Pour ce tout premier titre honorifique de la saison 2022-2023, trois joueurs offensifs qui ont brillé lors des premières semaines de compétition sont en lice. Les trois attaquants qui prétendent à cette distinction sont : Lionel Messi (PSG, 3 buts et 4 passes décisives), Florian Sotoca (RC Lens, 5 buts et 2 passes décisives) et Neymar (PSG, 7 buts et 6 passes décisives). Le vainqueur sera connu dans les prochains jours.

Plus d'infos :