Ligue 1 : Les trois nommés par l'UNFP pour le titre de joueur du mois d'avril en L1

Kylian Mbappé, Benjamin Bourigeaud et Andy Delort
Kylian Mbappé, Benjamin Bourigeaud et Andy Delort

L'UNFP, le syndicat des joueurs de football professionnel en France, a dévoilé, ce lundi en fin d'après-midi, les noms des trois joueurs sélectionnés pour le titre de meilleur joueur du mois de mars en Ligue 1. Trois joueurs offensifs sont en course pour succéder à Martin Terrier (Rennes), dont l'un de ses coéquipiers : Benjamin Bourigeaud, auteur de 3 buts et 2 passes décisives le mois dernier.

Les deux autres candidats sont : Andy Delort (4 buts, OGC Nice) et enfin Kylian Mbappé, auteur d'un mois stratosphérique avec le PSG : 9 buts, 6 passes.

Plus d'infos :