L'UNFP, le syndicat des joueurs de football professionnel en France, a dévoilé, ce lundi en fin d'après-midi, les noms des trois joueurs sélectionnés pour le titre de meilleur joueur du mois de mars en Ligue 1. Trois joueurs offensifs sont en course pour succéder à Martin Terrier (Rennes), dont l'un de ses coéquipiers : Benjamin Bourigeaud, auteur de 3 buts et 2 passes décisives le mois dernier.
Les deux autres candidats sont : Andy Delort (4 buts, OGC Nice) et enfin Kylian Mbappé, auteur d'un mois stratosphérique avec le PSG : 9 buts, 6 passes.
Alors oui, la 30e cérémonie des Trophées UNFP arrive à grand pas, mais on n'en oublie pas les Trophées du Joueur du Mois de @ligue1ubereats !
— UNFP (@UNFP) May 9, 2022
Les trois nommés pour le mois d'avril sont :
K.Mbappé
B.Bourigeaud
A.Delort
Votez ici : https://t.co/PYZ969zMpp#TropheesUNFP pic.twitter.com/f0ZSSmaw0g