Ligue 1 : Les trois nommés par l'UNFP pour le titre de joueur du mois de janvier en L1

Wissam Ben Yedder, l'attaquant de l'AS Monaco.
Wissam Ben Yedder, l'attaquant de l'AS Monaco.

L'UNFP, le syndicat des joueurs de football professionnel en France, vient de dévoiler, ce lundi en début de soirée, les noms des trois joueurs sélectionnés pour le titre de meilleur joueur du mois de janvier en Ligue 1. Ce titre honorifique, le premier de l'année 2022, se disputera entre un milieu de terrain offensif et deux attaquants.

Les trois prétendants à cette distinction sont : Ludovic Blas (FC Nantes), Wissam Ben Yedder (AS Monaco) et Amine Gouiri (OGC Nice). Le vainqueur sera connu dans les prochains jours et succédera au palmarès à Téji Savanier, le milieu de terrain offensif du Montpellier Hérault Sport Club, lauréat au mois de décembre.

Plus d'infos :