L'UNFP, le syndicat des joueurs de football professionnel en France, vient de dévoiler, ce lundi en début de soirée, les noms des trois joueurs sélectionnés pour le titre de meilleur joueur du mois de janvier en Ligue 1. Ce titre honorifique, le premier de l'année 2022, se disputera entre un milieu de terrain offensif et deux attaquants.
Les trois prétendants à cette distinction sont : Ludovic Blas (FC Nantes), Wissam Ben Yedder (AS Monaco) et Amine Gouiri (OGC Nice). Le vainqueur sera connu dans les prochains jours et succédera au palmarès à Téji Savanier, le milieu de terrain offensif du Montpellier Hérault Sport Club, lauréat au mois de décembre.
Ils ont démarré 2022 comme ils avaient fini 2021. Voici les 3 nommés pour le Trophée UNFP du Joueur du Mois 🔥
— UNFP (@UNFP) February 7, 2022
- 𝕃𝕦𝕕𝕠𝕧𝕚𝕔 𝔹𝕃𝔸𝕊
- 𝕎𝕚𝕤𝕤𝕒𝕞 𝔹𝔼ℕ 𝕐𝔼𝔻𝔻𝔼ℝ
- 𝔸𝕞𝕚𝕟𝕖 𝔾𝕆𝕌𝕀ℝ𝕀
À vous de voter juste ici ⤵️https://t.co/0a3BotDhEf#TropheesUNFP