L'UNFP, le syndicat des joueurs de football professionnel en France, vient de dévoiler, ce lundi en début de soirée, les noms des trois joueurs sélectionnés pour le titre de meilleur joueur du mois de novembre en Ligue 1. Ce titre honorifique se disputera entre un gardien de but, un milieu de terrain offensif et un attaquant.
Les trois prétendants à cette distinction sont : Anthony Lopes (Olympique Lyonnais), Romain Faivre (Stade Brestois 29) et Gaëtan Laborde (Stade Rennais FC). À noter que l'attaquant du SRFC enchaîne une deuxième nomination de rang. Le vainqueur sera connu dans les prochains jours et succédera au palmarès à Lucas Paqueta, le milieu de terrain offensif de l'OL, lauréat au mois d'octobre.
👏 Bravo à Anthony Lopes, Romain Faivre et Gaëtan Laborde !
— Ligue 1 Uber Eats (@Ligue1UberEats) December 13, 2021
Lequel de ces joueurs sera votre lauréat pour le Trophée @UNFP du Joueur du Mois de Novembre de @Ligue1UberEats ?
Votez sur ▶ https://t.co/xJbL4kTEES
#TrophéesUNFP #FUT #POTM #FIFA22 #ad pic.twitter.com/40OhXCrAlU