Ce dimanche, le LOSC a renoué avec la victoire en Ligue 1, après s'être imposé face au MHSC pour la 4ème journée de championnat (1-0, analyse et notes). Dans ce match, Lille a marqué très tôt dans la rencontre (2ème minute), mais n'est pas parvenu à inscrire ce deuxième but si important. Les hommes de Paulo Fonseca étaient tout proches de s'en mordre les doigts, lorsque Montpellier venait égaliser à la 88ème. Mais le but était finalement refusé pour un hors jeu, ce qui a permis aux Lillois de souffler. Après la rencontre, Benjamin André a regretté que son équipe n'ait pas réussi à mettre le deuxième but, mais a savouré tout de même les trois points.
À lire aussi : Ligue Europa Conference - Le LOSC connaît son calendrier !
"Quand on ne met pas le second but, forcément l’équipe adverse essaie de pousser. Ils ont mis une ligne de quatre ou cinq attaquants sur la fin, jouant des longs ballons, les seconds ballons, obtenant des corners. On n’était pas à l’abri d’une erreur. La première période et le début de seconde période étaient bien maîtrisés, mais il faut mettre ce second but pour contrôler bien mieux que ça le match. Avant la trêve, il était important de gagner à la maison, de prendre les trois points. On a su le faire après le périple de jeudi (face à Rijeka). C’était très important. C’est une bonne semaine", s'est satisfait le capitaine lillois, au micro de Prime Video, dans des propos rapportés par Le 11 HDF.