Ce dimanche à 13h, l'AS Monaco se déplace sur la pelouse du MHSC, pour le compte de la 10ème journée de Ligue 1. De passage en conférence de presse, Philippe Clement, le coach monégasque, s'est exprimé avant la rencontre. Il a notamment été particulièrement élogieux envers Montpellier.
"On va essayer de l’emporter à Montpellier. Notre dynamique est bonne et le résultat d’un seul match ne pourra pas la changer. Montpellier est une équipe spectaculaire. Seul Paris a marqué plus de buts qu’elle en Ligue 1 cette saison. Elle a beaucoup de joueurs offensifs de qualité. Il y a aussi pas mal de remplaçants et c’est difficile de dire qui va commencer. Devant et au milieu, ils ont des joueurs vraiment à l’aise avec le ballon. C’est un bon défi", a-t-il déclaré