Ligue 1 : MHSC - OGC Nice : Andy Delort s'attendait à recevoir cet accueil à La Mosson

Andy Delort lors de Montpellier - Nice
Andy Delort lors de Montpellier - Nice

Soirée difficile pour Andy Delort... Ce samedi, l'attaquant de l'OGC Nice était de retour au stade de la Mosson (0-0, analyse et notes), son ancien terrain de jeu de 2018 à 2021. N'ayant toujours pas digéré son départ sur la Côte d'Azur, les supporters du MHSC lui ont réservé un traitement particulier... À chaque fois qu'il touchait le ballon, le joueur de 30 ans était copieusement insulté et sifflé. Un accueil hostile auquel il s'y attendait, comme l'a expliqué son grand ami et ancien coéquipier, Téji Savanier. "On s'est vu avant le match. Il m'a chambré un petit peu, mais ça fait partie du jeu et j'étais très content de le voir ce soir. Son accueil ? Je m'en doutais et lui aussi. Cela fait partie du football. Il m'a chambré en me disant qu'il allait marquer, qu'il allait gagner. Finalement avec un 0-0, on est content tous les deux", a lâché le meneur de jeu montpelliérain en zone mixte.

Ligue 1 - 28e Journée

Montpellier
Montpellier
0 - 0 - Nice
Nice

Pour ne rien arranger, Andy Delort a raté une grosse opportunité en début de match en tirant sur le poteau devant Jonas Omlin. À l'issue du match, son capitaine Dante a reconnu que ce retour "était un peu dur pour lui. Andy a fait un très beau passage ici, il a laissé de bons souvenirs et c'est normal que les gens montrent leur mécontentement. Peut-être qu'il leur manque. C'est la vie. On est content de l'avoir avec nous. C'est un bon apprentissage pour lui".

Plus d'infos :