L'Olympique Lyonnais est reparti du stade de la Mosson avec les trois points ce samedi soir, après sa victoire 2-1 sur le MHSC en toute fin de match. Laurent Blanc, nouvel entraîneur de l'OL, était évidemment très heureux de son premier succès sous ses nouvelles couleurs mais il a aussi félicité Elye Wahi, auteur d'une retournée exceptionnelle pour permettre à Montpellier de recoller au score. Forcément, les mots du Cévenol résonnent encore plus fort du côté de l'Hérault puisque le technicien est toujours le meilleur buteur de l'histoire du club. Mais visiblement, le joueur formé à Montpellier l'a impressionné.
Le but d'Elye Wahi, je l'ai applaudi. Quel pied de marquer un but comme ça quand on joue au football. Même si, quand je vais le revoir à la vidéo, je vais trouver une erreur de ma défense ou de mon défenseur. Mais quand on fait un demi-ciseau retourné, c'est beau ! Si c'était un de mes joueurs qui l'avait fait, j'aurai été très content aussi. Je suis très content pour lui. Bravo !" a-t-il déclaré.