Laurent Blanc fait son retour à Montpellier ce week-end. Le Cévenol, meilleur buteur de l'histoire du MHSC avec 84 pions, sera sur le banc de la Mosson ce samedi (17h00) pour diriger l'Olympique Lyonnais. S'il a déjà visité plusieurs fois Montpellier (son club formateur) en tant qu'entraîneur, que ce soit avec Bordeaux ou le PSG, ce déplacement reste toujours très spécial d'un point de vue personnel.
En tout cas, le technicien rhodanien a eu un petit mot pour son futur adversaire en conférence de presse. "Le stade de Montpellier c'est particulier pour moi. C'est là où j'ai commencé, c'est là où tout a commencé. Il y a des gens que j'aime beaucoup et c'est une ville que j'aime. Mais le stade n'était pas comme ça. J'espère qu'ils auront un nouveau stade. Cela veut dire que le temps passe".