Michel Der Zakarian a joué un bien vilain tour à son ancien club, le FC Nantes. Avec Montpellier, le technicien, qui disputait son dernier match à la tête du MHSC, s'est imposé 2-1 à la Beaujoire et a ainsi condamné son ancien club à jouer les barrages pour le maintien en Ligue 1. Après la rencontre, un accrochage avec Waldermar Kita, le président Nantais, a eu lieu dans les couloirs du stade, comme le rapporte Ouest-France. Le dirigeant, qui avait licencié MDZ avant de l'humilier en conférence de presse en le comparant à une deux-chevaux, n'a visiblement pas apprécié la victoire montpelliéraine. "Alors, vous êtes contents ?" "Pas pour le FCN, mais pour vous, oui !" lui a lâché Der Zakarian, selon nos confrères.
En conférence de presse, l'entraîneur montpelliérain en a rajouté une couche. "Je suis très heureux d'avoir gagné à Nantes même si on les envoie en barrages. Je leur souhaite de rester en L1, c'est un club prestigieux où j'ai grandi, où j'ai appris à devenir pro. Après certaines personnes feraient mieux de baisser un peu leur caquet et de rester humble. Je ne vais pas en rajouter, je vais rester tranquille. Le bâton revient dans la figure des fois" a-t-il lâché. Ambiance.