Quelques jours seulement après la défaite 2-4 contre Troyes, l'AS Monaco s'est relevée sur la pelouse de l'OGC Nice dans le derby azuréen (victoire 1-0). Au micro de Prime Vidéo, Philippe Clement, l'entraîneur monégasque, a analysé le succès de son équipe, qui vient récompenser le travail de ses joueurs.
"Les dernières semaines ,les joueurs faisaient beaucoup de bonnes choses mais moins de points. C'était important de réagir et rebondir ici à Nice. C'est toujours un grand match, un derby qui est toujours spécial pour les joueurs et les supporters. C'est important de gagner des matchs comme ça. La structure était bien, tout le monde était dans le plan. En première mi-temps, je n'étais pas si content de l'utilisation du ballon. Mais en deuxième, on avait plus de confiance. On doit encore grandir comme équipe. On a besoin de temps mais les résultats comme ça, contre Paris ou ici à Nice, donne beaucoup de confiance à l'équipe. À nous de confirmer jeudi en Ligue Europa" a-t-il déclaré.