Après une série de six matches sans victoire, le FC Nantes a repassé la marche en avant en renversant puis étrillant le Stade Brestois 29 (4-1, J11 L1), dimanche dernier. Un début d'embellie à confirmer lors du déplacement sur la pelouse de l'OGC Nice, programmé dimanche après-midi (17h05, Allianz Riviera), à l'occasion de la 12ème journée de Ligue 1. En conférence de presse ce vendredi après-midi, Antoine Kombouaré (58 ans), l'entraîneur des Canaris, a évoqué cette rencontre - déjà - très importante face aux Aiglons.
À lire aussi : OGC Nice - FC Nantes : trois forfaits actés, première pour Fabien Centonze !
"Ce week-end, c'est un match charnière. Puisque l'on sait que si on gagne face à Nice : on passe devant eux. D'autant plus, que la dernière victoire à l'extérieur date de notre déplacement à Clermont la saison dernière", a indiqué le technicien kanak face aux journalistes. "J'attends beaucoup plus de mes attaquants et de l'équipe. On doit être plus efficaces sur le plan offensif mais aussi défensif", a ajouté Antoine Kombouaré.