Jean-Michel Aulas a réagi à la suite du match nul de l'Olympique Lyonnais sur la pelouse de l'OGC Nice (0-0).
Une semaine après avoir tweeté suite à la défaite de l'Olympique Lyonnais face au MHSC (1-4, analyse et notes), puis en assurant qu'il s'agissait d'un piratage, Jean-Michel Aulas a récupéré les accès de son compte Twitter. L'ex-Président de l'OL a réagi, hier soir, au match nul de son équipe sur la pelouse de l'OGC Nice (0-0, analyse et notes). Si le match était particulièrement ennuyant, ce nul permet au moins aux Gones de marquer leur premier point de la saison, après deux défaites consécutives. Et JMA décide donc de voir le positif, d'autant plus qu'il remercie Santiago Cucci, le nouveau président rhodanien, alors que les deux hommes s'envoient des piques par média interposé.
"Merci à Santiago (Cucci, le nouveau président, ndlr) et Sonny (Anderson, conseiller football d'OL Groupe) d’avoir accompagné notre OL qui était en difficulté et d’avoir créer les conditions du courage et la volonté nécessaire à ce match nul pour relancer Laurent (Blanc) et son groupe! Merci allez l’OL" a-t-il déclaré.