En conférence de presse, Didier Digard a fait le bilan de ses hommes avant d'affronter le Stade de Reims en Ligue 1, ce samedi. L'OGC Nice va être privé de quatre hommes lors de la prochaine rencontre.
L'OGC Nice va affronter le Stade de Reims lors de la 24ème journée de Ligue 1, ce samedi à 17 heures. Ce match s'annonce comme un joli duel entre deux équipes qui n'ont pas connu la défaite depuis un certain temps en championnat. L'entraîneur niçois Didier Digard était en conférence de presse, ce jeudi, et il a pu faire un point sur l'infirmerie des Aiglons avant le match.
A lire aussi : OGC Nice : Didier Digard salue la mentalité de ce flop estival en cruel manque de temps de jeu
En effet, plusieurs absents sont à déplorer pour le Gym. Dans les cages, le portier remplaçant Marcin Bulka est toujours absent depuis début novembre à cause d'une blessure à l'épaule et devrait reprendre l'entraînement avec le groupe la semaine prochaine. Tout comme Youcef Atal se remet d'une blessure à la cheville. Nicolas Pépé est toujours en rééducation et a démarré son protocole pour une tendinite au genou. Son entraîneur se veut rassurant sur son sujet. Enfin, Joe Bryan est forfait pour 10 à 15 jours à cause d'une blessure au mollet.