Ce dimanche après-midi, à l'occasion de la 36ème journée de Ligue 1, l'OGC Nice n'a pu faire mieux q'un triste mal nul et vierge face au Toulouse Football Club (0-0, analyse). Un résultat de parité débriefé en conférence de presse d'après-match par Didier Digard (36 ans), l'entraîneur des Aiglons. Ce dernier était partagé entre satisfactions et regrets.
À voir aussi : OGC Nice - TFC : Didier Digard "déçu" après la grève d'une partie des supporters
"Il y a une satisfaction, c'est de voir que ce groupe a de l'orgueil et a su relever la tête après notre accident à Strasbourg (Ndlr, défaite 2-0, J35) la semaine dernière. Il y a aussi de la frustration quand on voit nos occasions… C'est très dur de ne pas gagner le match. Félicitations à Maxime Dupé (Ndlr, le gardien de but du TFC) ! Nos remplaçants ont été très bons", a indiqué le technicien azuréen. "Les joueurs devaient faire mieux, mais quand on n'est pas poussé, qu’il n'y a pas d’enjeu, c'est plus difficile. Je n'ai pas du tout compris la position des supporters. Les joueurs ne méritent pas ça. Ils donnent tout au quotidien", a ajouté Didier Digard.
À lire aussi : OGC Nice - TFC : Didier Digard répond violemment aux actions des supporters niçois !