L'Olympique Lyonnais s'est incliné pour la troisième fois consécutive, ce dimanche soir, face au PSG (0-1, analyse et notes). Une série de défaites "pas acceptable" selon Anthony Lopes. Le gardien de l'OL, auteur de plusieurs parades face aux attaquants parisiens, a appelé ses coéquipiers à une réaction après la trêve, durant le mois d'octobre.
"Je pense qu'on peut avoir des regrets surtout sur notre première période. On a deux, trois occasions assez nettes pour au moins revenir au score. On savait que ça allait être un match ouvert, avec des occasions des deux côtés. Ils ont été un peu plus efficaces que nous. Une défaite rassurante ? Non, pas du tout. Il n'y a pas de défaite rassurante. C'est un moment compliqué parce qu'on sort de trois défaites consécutives. Quand on est à l'Olympique Lyonnais, ce n'est pas acceptable. Loin de là. Il faut vite relever plein. Il va falloir faire carton plein pendant ce gros mois d'octobre qui nous attend", a réagi le gardien portugais au micro du diffuseur Prime Video.