Avant la réception de Rennes au Groupama Stadium ce dimanche 9 avril à 13h, l’entraîneur de l’Olympique Lyonnais, Laurent Blanc, a donné son ressenti sur le boycott des supporters lyonnais annoncé dans la matinée.
Ce matin, les Bad Gones et le Kop Virage Nord ont annoncé un boycott lors du match de l’OL face au Stade Rennais, ce dimanche (13h), dans un long communiqué détruisant les joueurs et les dirigeants rhodaniens. Alors qu’un retour est prévu pour l’Olympico face à l’Olympique de Marseille, une ambiance délétère s’annonce du côté de Décines pour les prochains jours.
À lire aussi : Les supporters lyonnais préparent une action forte
Laurent Blanc a accepté de répondre, ce midi, en conférence de presse sur cette action organisée par les Bad Gones et le Kop Virage Nord. "Tout le monde vit une saison difficile. Ça fait un moment qu'ils souffrent, ils sont en première ligne, je peux les comprendre", a tenu à souligner le coach lyonnais avant de rappeler l’importance des fans pour la fin de saison. "Après, je le dis souvent, on a besoin des supporters. C'est dommage d'en arriver là, mais c'est leur décision".
Communiqué des Bad Gones !
"Dimanche contre Rennes, ce sera sans nous. […] nous invitons tout le monde à rester en famille ou entre amis autour d'un bon Gigot plutôt que d'assister à la représentation du jour de l'OL Circus." pic.twitter.com/Gn8lDaeqb9
— Inside Gones (@InsideGones) April 7, 2023
|
3 - 10 - 1 |
Rennes
|
| C. Tolisso 60' A. Lacazette 68' B. Barcola 79' |
11' A. Gouiri |