Sans - grosse - surprise, le match de la 34ème journée de Ligue 1 qui avait opposé l'Olympique Lyonnais au Montpellier Hérault Sport Club (5-4, analyse et notes), le 7 mai dernier au Groupama Stadium, vient d'être élu meilleur match de la saison 2022-2023.
Au cours de cette rencontre complètement dingue (le MHSC menait 1-4 à quelques secondes de l'heure de jeu), remportée sur le gong par le club rhodanien, Alexandre Lacazette (OL) et Elye Wahi (MHSC) avaient tous deux inscrit un quadruplé.
Régalez-vous ! #AwardsDeLaSaison https://t.co/f4kJYinm1Y pic.twitter.com/ROiG5rQj56
— Ligue 1 Uber Eats (@Ligue1UberEats) June 26, 2023