Ligue 1 - PSG - AJ Auxerre : Hugo Ekitike : "Beaucoup d'émotion pour moi de marquer ici"
Ligue 1 : PSG - AJ Auxerre : Hugo Ekitike - "Beaucoup d'émotion pour moi de marquer ici"
La rédaction
Hugo Ekitike a inscrit son premier but avec le Paris Saint-Germain, dimanche, lors de la large victoire du club de la capitale à domicile, sur l'AJ Auxerre (5-0).