Ligue 1 : PSG - LOSC : Vitinha énervé malgré la victoire

Vitinha est en colère après le match
Vitinha est en colère après le match

Après la victoire du PSG contre le LOSC (4-3), Vitinha a exprimé sa colère sur la prestation décevante des Parisiens. Cependant, le Portugais a souligné la motivation et le caractère des joueurs pour réussir à remporter le match.

Le PSG a retrouvé le succès en Ligue 1, contre le LOSC (4-3, résumé et notes), ce dimanche. Après la rencontre, Vitinha n'a pas caché sa déception après la mauvaise prestation de ses coéquipiers, lors de son passage en zone mixte. Les Parisiens vont continuer de travailler pour essayer d'enchaîner les victoires en championnat et en Ligue des Champions.

A lire aussi : PSG : Christophe Galtier ne se sent pas en danger malgré la mauvaise série

Une victoire qui ne cache pas la mauvaise prestation parisienne

"C'est important de dire que nous ne sommes pas contents de notre match. On sait qu'on peut être meilleurs, et on essaye toutes les semaines de l'être. On sait aussi que la personnalité qu'on a montrée après avoir été menés est très importante. On doit se concentrer sur ça. (...) On veut toujours gagner, c'est important de le dire. Quand on ne gagne pas, on rentre à la maison et on n'est pas heureux. On a pu voir la sensation de libération après le but de Lionel Messi. C'est bon d'avoir gagné ce dimanche. On aime tous travailler après des victoires. Et celle-là est très importante" a-t-il déclaré.

Ligue 1 - 24e Journée

Paris
Paris
4 - 32 - 1 Lille
Lille
K. Mbappé 11'
Neymar 17'
K. Mbappé 87'
L. Messi 90' +5
24' B. Diakité
58' J. David
69' J. Bamba

Plus d'infos :