Ce samedi soir, le PSG a retrouvé son fauteuil de leader en Ligue 1 à la faveur d'un but tardif de Kylian Mbappé face à l'OGC Nice (2-1, analyse et notes). Après la trêve internationale et avant une semaine de Ligue des Champions, le club de la capitale conserve son rythme de croisière. Une bonne chose pour Achraf Hakimi, qui a souligné la fatigue de l'équipe après les matchs en sélection.
"C'était un match très difficile, Nice a très bien joué. Ils ont des joueurs de bonne qualité. Nous avons fait un super match aussi pour aller chercher la victoire. On a joué très bien sur les côtés. Les entrants ont beaucoup apporté à l'équipe, qui était très fatiguée après la période internationale. C'est pour ça qu'on est très content de la victoire. On a tout le temps l'envie de gagner, de rester à la première place", a réagi l'international marocain au micro de Canal+.