Ce dimanche, l'OL a fait un coup lors de cette 29ème journée de Ligue 1 en battant le PSG (0-1, analyse et notes). Même si au niveau du classement, cette victoire ne va pas tout révolutionner pour les Gones, elle aura au moins une grosse importance dans la préparation du match de mercredi en demi-finale de Coupe de France face au FC Nantes. Si la copie rendue par les Lyonnais a été très propre face aux Parisiens, cela nourrit beaucoup de regrets aux yeux de Corentin Tolisso. En effet, le milieu de terrain pense que cet état d'esprit aurait pu complètement changer la saison lyonnaise s'il avait été affiché régulièrement cette saison.
À lire aussi : PSG - OL : le héros Bradley Barcola jubile après le très joli coup des Gones
"Des regrets ? Oui, on peut avoir des regrets d'en être là en championnat avec la prestation que l'on a fait ce soir. Quand on voit qu'on est concentré à 10 000%, qu'on a envie de bien faire, d'être concentré de la première à la dernière minute... c'est ça qui a pêché cette saison, le manque de concentration durant tout un match. On peut avoir des regrets mais la saison est loin d'être finie. On a des matchs à jouer en championnat et cette Coupe de France comme objectif principal", a clamé le numéro 88 au micro de Prime Video à la fin de la rencontre.
😍 La joie de Corentin Tolisso.#PSGOL pic.twitter.com/OA01DqvBMI
— Prime Video Sport France (@PVSportFR) April 2, 2023