En zone mixte, Kylian Mbappé a répondu aux questions sur son positionnement. Pas forcément le plus heureux en pointe de l'attaque du PSG depuis le début de la saison, le numéro 7 parisien a eu un peu plus de liberté dans le 4-3-3 de Christophe Galtier face à l'OM ce soir (1-0). Pour autant, Mbappé l'assure, il s'adapte à tous les positionnement !
"Il faut s'adapter. Le coach a décidé de jouer comme ça, il nous a expliqué, on a travaillé la semaine, on joue comme ça. On a gagné. Comme dans le foot ce sont les résultats qui te disent si tu as raison ou pas, eh bien aujourd'hui on avait raison de changer de système. Comme dans l'autre système, j'ai respecté les consignes de l'entraîneur, j'ai fait tout ce qu'il m'a demandé, comme je pense l'ensemble des joueurs. A l'arrivée, on réussit à gagner ce match, on est très contents" a-t-il déclaré.