Ligue 1 : PSG - OM : Pau López : “Le PSG est une très bonne équipe”

Avant d’affronter le PSG ce dimanche lors du Classique, Pau López, le gardien de but olympien, a évoqué le fait d’affronter Neymar, Messi et Mbappé. Selon lui, “ça ne change rien” de jouer face à de tels adversaires. “On va préparer le match comme tous les autres matches”, a-t-il déclaré en conférence de presse.

Plus d'infos : Vidéos foot