Dans son bilan disciplinaire de la saison 2022-2023, la Ligue 1 vient de dévoiler le classement des clubs les plus avertis. L'AC Ajaccio, avec 84 biscottes, termine en tête dudit classement, suivi de très près par le Lille OSC (83 cartons jaunes reçus). Le Racing Club de Strasbourg Alsace et le Clermont Foot 63 se partagent la troisième marche du podium (70 cartons jaunes).
Quel joueur a commis le plus de fautes ? Quel joueur a reçu le plus de cartons jaunes ? 👀🔍 https://t.co/GvYgFIZWJl
— Ligue 1 Uber Eats (@Ligue1UberEats) June 27, 2023