Ligue 1 : Quelles sont les équipes qui ont été les plus averties en 2022-2023 ?

L'AC Ajaccio d'Olivier Pantaloni a été l'équipe la plus sanctionnée cette saison.
L'AC Ajaccio d'Olivier Pantaloni a été l'équipe la plus sanctionnée cette saison.

Dans son bilan disciplinaire de la saison 2022-2023, la Ligue 1 vient de dévoiler le classement des clubs les plus avertis. L'AC Ajaccio, avec 84 biscottes, termine en tête dudit classement, suivi de très près par le Lille OSC (83 cartons jaunes reçus). Le Racing Club de Strasbourg Alsace et le Clermont Foot 63 se partagent la troisième marche du podium (70 cartons jaunes).

LES CLUBS AYANT ÉCOPÉ DU PLUS DE CARTONS JAUNES CETTE SAISON

  • 1. AC Ajaccio : 84
  • 2. LOSC : 83
  • 3. Racing Club de Strasbourg Alsace : 70
  • 3. Clermont Foot 63 : 70
  • 5. Stade de Reims : 69
  • 6. Montpellier HSC : 67
  • 7. Angers SCO : 66
  • 8. OM : 63
  • 8. FC Nantes : 63
  • 8. RC Lens : 63
Plus d'infos :