Ligue 1 : Quelles sont les équipes qui ont provoqué le plus de fautes en 2022-2023 ?

Clermont Foot est l'équipe qui a provoqué le plus de fautes en Ligue 1 cette saison.
Clermont Foot est l'équipe qui a provoqué le plus de fautes en Ligue 1 cette saison.

Ce mardi, la Ligue de Football Professionnel (LFP) a dévoilé son classement des équipes qui ont provoqué le plus de fautes en Ligue 1 lors de la saison 2022-2023. Le Clermont Foot 63 arrive largement en tête. Le club auvergnat est même l'équipe qui a subi le plus de fautes dans les 5 grands championnats européens sur l'exercice.

Le Clermont Foot est l'équipe qui a obtenu le plus de fautes sur la saison de Ligue 1 2022-2023. Les Auvergnats sont même les leaders en Europe dans cette catégorie. C'est la LFP qui a dévoilé le classement, ce mardi, des équipes qui ont provoqué le plus de fautes en Ligue 1 en 2022-2023. Derrière les Clermontois, le MHSC arrive deuxième, bien aidé par Téji Savanier, Arnaud Nordin et Jordan Ferri, tous dans le top 10 des joueurs qui ont obtenu le plus de coup de sifflet de l'arbitre. Le FC Lorient complète le podium de ce classement.

Les équipes qui ont provoqué le plus de fautes lors de la saison 2022-2023 de Ligue 1

  • 1. Clermont Foot : 592
  • 2. Montpellier HSC : 523
  • 3. FC Lorient : 501
  • 4. AC Ajaccio : 495
  • 5. RC Lens : 481
  • 6. LOSC : 480
  • 7. RC Strasbourg Alsace : 474
  • 8. Stade Brestois : 462
  • 9. Olympique Lyonnais : 453
  • 10. Stade de Reims : 423
Plus d'infos :