Après la défaite face à l'OGC Nice, le capitaine lensois Seko Fofana a appelé ses partenaires à en faire un petit peu plus et à corriger certaines choses.
Ce mercredi, le RC Lens a concédé sa première défaite en championnat à Bollaert-Delelis depuis le 5 mars 2022. C'est l'OGC Nice qui est parvenu à déjouer le piège de l'antre des Sang-et-Or à l'occasion de cette 21ème journée de Ligue 1 (0-1, analyse et notes). Avec ce revers, le Racing entre un peu dans le dur avec une seule victoire en quatre matchs de L1. Une passe difficile qu'il faudra vite gommer pour Seko Fofana.
À lire aussi : Franck Haise fait le point sur les blessés et n'apporte pas que des bonnes nouvelles
"Nice est sur une bonne série, ils ont gagné beaucoup de matchs. On n’a pas été bon, ce match doit nous permettre de nous remettre la tête à l’endroit. On s’est créé quelques petites situations mais malheureusement, on n’a pas réussi à les concrétiser. Les équipes nous ont bien étudiés, ils font en sorte de jouer en bloc bas, de nous empêcher d’attaquer. À nous de trouver les solutions, d’être plus créatifs. Ce n’était pas un grand RC Lens mais il ne faut pas baisser la tête. Un match arrive très vite, il faut changer ce qui n’a pas marché et aller de l’avant", a déclaré le capitaine lensois au micro de Prime Video, avant de rajouter en zone mixte : "Je ne suis pas satisfait de notre match. Si on veut gagner des matchs, il faut continuer sur ce que l'on a fait avant, il va falloir changer beaucoup de choses".