Le PSG a perdu son premier match de la saison (toutes compétitions confondues), ce dimanche, sur la pelouse du RC Lens (3-1). Pas un drame pour Christophe Galtier, qui a affirmé qu'il ne s'agissait pas d'un objectif de rester invaincu toute la saison.
"Il n’y avait pas de pression particulière sur le fait de rester invaincu. Ça n’a jamais été un objectif défini par qui que ce soit, ni moi, ni la direction technique ou les joueurs", a indiqué l'entraîneur parisien en conférence de presse d'après-match.