Réduit en infériorité numérique dès la 19ème minute de jeu suite à l'exclusion précoce de Kevin Danso, son défenseur central, le Racing Club de Lens est parvenu à renverser le Stade de Reims (2-1, analyse), ce vendredi soir, en ouverture de la 35ème journée de Ligue 1. Au micro de Prime Video, Seko Fofana (28 ans), le milieu de terrain et capitaine des Sang-et-Or, a réagi à chaud à ce succès arraché de haute lutte.
À lire aussi : RC Lens - Stade de Reims : une victoire à l'image du RCL pour Jonathan Gradit
"Des doutes pendant le match ? J'ai plus douté à la fin du match, honnêtement, parce que c'était vraiment compliqué quand ils ont poussé. Il y avait de nombreux corners et on sentait que par moments on pouvait un peu lâcher. Ça pouvait être normal, ça pouvait se comprendre. Mais l'équipe a montré une force de caractère qu'il faut souligner. Cette année, on a été complets, on ne peut qu'être heureux", a indiqué le numéro 8 artésien.
À lire aussi : RC Lens - Stade de Reims : Brice Samba prévient l'OM dans la course à la deuxième place