Ligue 1 : RC Lens - Stade Rennais : La réaction à chaud d'Hamari Traoré après la défaite rennaise

Hamari Traoré, le capitaine du SRFC
Hamari Traoré, le capitaine du SRFC

Après avoir décroché sa première victoire de la saison contre Ajaccio le week-end dernier (2-1), le Stade Rennais a rechuté, ce samedi soir, face au RC Lens (2-1, analyse et notes). À l'issue de cette deuxième défaite en Ligue 1, le capitaine Hamari Traoré n'a pas caché ses regrets au micro de Canal+.

"Ce n'est pas logique. C'était un match fermé en première période. En deuxième période, on n'a pas su imposer notre jeu. On a essayé d'amener plus de danger mais on a payé cash nos erreurs et ils ont été plus réalistes. À nous de se remettre au travail et de faire mieux au prochain match. Le but de Seko Fofana ? On ne peut que dire bien joué, il fait une belle action. Même si je pense qu'on doit mieux défendre. Après on a les occasions pour revenir, si on est plus juste, on aurait pu revenir. Il faut vite se remobiliser et repartir à l'attaque dès mercredi à domicile (contre Brest)", a réagi le Malien.

Ligue 1 - 4e Journée

Lens
Lens
2 - 10 - 0 Rennes
Rennes
S. Fofana 66'
L. Openda 70'
90' +1 G. Laborde

Plus d'infos :