Après avoir décroché sa première victoire de la saison contre Ajaccio le week-end dernier (2-1), le Stade Rennais a rechuté, ce samedi soir, face au RC Lens (2-1, analyse et notes). À l'issue de cette deuxième défaite en Ligue 1, le capitaine Hamari Traoré n'a pas caché ses regrets au micro de Canal+.
"Ce n'est pas logique. C'était un match fermé en première période. En deuxième période, on n'a pas su imposer notre jeu. On a essayé d'amener plus de danger mais on a payé cash nos erreurs et ils ont été plus réalistes. À nous de se remettre au travail et de faire mieux au prochain match. Le but de Seko Fofana ? On ne peut que dire bien joué, il fait une belle action. Même si je pense qu'on doit mieux défendre. Après on a les occasions pour revenir, si on est plus juste, on aurait pu revenir. Il faut vite se remobiliser et repartir à l'attaque dès mercredi à domicile (contre Brest)", a réagi le Malien.