On n'arrête plus l'AS Monaco, qui surfe sur une impressionnante série (7 victoires, 2 nuls) ! Ce dimanche après-midi, en déplacement dans le Finistère, le club du Rocher a fort logiquement pris le meilleur sur le Stade Brestois 29 (1-2, analyse et notes), à l'occasion de la 24ème journée de Ligue 1. Après ce quatrième succès de rang en championnat, Philippe Clement (48 ans), l'entraîneur asémiste, a félicité ses joueurs pour leur état d'esprit et leur solidarité.
"J'ai vu une équipe qui grandit dans le match. C'était normal, à cause des blessures, nous avons manqué d'automatismes mais c'est venu au fil du match. J'ai vu aussi des joueurs qui sont entrés avec beaucoup d'énergie et qui ont apporté quelque chose en plus. C'est une force, cette solidarité dans le vestiaire, tout le monde est prêt et veut se battre ensemble, pour l'équipe, sans les egos. Il ne faut pas croire que rien ne peut nous arriver, on doit toujours confirmer. Si on pense que tout est naturel et tombe du ciel, on va perdre. C'est le travail et l'attention aux détails qui sont importants. Il faut confirmer dans les prochains mois", a indiqué le technicien belge.
À lire aussi : Stade Brestois - AS Monaco : Éric Roy déplore les manques de son équipe dans les deux surfaces