Didier Digard (36 ans) est toujours invaincu à la tête de l'OGC Nice. Après un carton face au MHSC (6-1, J18), mercredi soir pour sa première à la tête du Gym, l'entraîneur des Aiglons a vu son équipe prendre un bon point sur la pelouse du Stade de Reims (0-0, analyse), ce dimanche après-midi, dans le cadre de la 19ème journée de Ligue 1. Un score de parité, logique, qui fait la satisfaction du jeune technicien azuréen.
"C’est un nul logique, même si on a eu plus d’opportunités pour remporter ce match. C’est une rencontre qui me donne beaucoup de certitudes. Tout le monde s’est arrêté sur la victoire de mercredi (Ndlr, 6-1 contre Montpellier), mais ce match me donne plus de certitudes. Je savais qu’on était capable de marquer, je ne doutais pas des qualités techniques de cette équipe. L’état d’esprit qu’ils ont montré aujourd’hui laisse entrevoir de belles choses. C’est un groupe uni qui est capable de renverser la situation dans laquelle il s’est mise", a indiqué le tacticien niçois, dans des propos rapportés par Nice-Matin. "Le plus dur, après la victoire, c’est de confirmer. Aujourd’hui, on l’a fait. On s’est créé beaucoup de situations dangereuses, contre un adversaire qui est sur onze matches sans défaite et qui n’a pris que quatre buts. On bosse bien, ce qu’on met en place nous réussit. Il fallait des lignes serrées, être juste techniquement, il nous a simplement manqué ce but. Je ne m’attends à rien (Ndlr, pour la suite). Tout ce que je veux, c’est laisser ce groupe le plus compétitif possible", a ajouté Didier Digard.
🎥 Didier Digard, @jctodibo et @JordanLotomba se sont exprimés devant la caméra d'#OGCNice TV après #SDROGCN
— OGC Nice (@ogcnice) January 15, 2023