Ligue 1 : Stade Rennais - FC Nantes : Antoine Kombouaré - "On a honte"

Giflé par le Stade Rennais dans le derby (3-0, 10e journée de Ligue 1), le FC Nantes est au plus mal. Pour Antoine Kombouaré, l'entraîneur des Canaris, c'est d'ailleurs un mal pour un bien que son équipe se retrouve aujourd'hui à la 19ème place, car ses joueurs vont pouvoir enfin prendre conscience de la situation.

Plus d'infos : Vidéos foot