Ce dimanche à 17h05, le Stade Rennais reçoit le FC Nantes pour le compte de la 10ème journée de Ligue 1. Un derby de plus ce week-end en France, et pas n'importe lequel ! À la veille de la rencontre, Bruno Genesio, le coach rennais, a fait un point sur son groupe et ses forces en présence.
Absent face au Dynamo Kiev en Europa League, Kamaldeen Sulemana fait son retour dans le groupe. Baptiste Santamaria et Warmed Omari sont toujours en réathlétisation, tandis que Jérémy Doku est en soins après sa blessure. Xeka, arrivé en tant que joker en septembre dernier, postule pour une place dans le groupe, alors qu'il n'a plus joué depuis avril 2022 en match officiel.