Ce dimanche à 17h05, le Stade Rennais reçoit le FC Nantes pour le compte de la 10ème journée de Ligue 1. De passage en conférence de presse, Bruno Genesio, le coach du SRFC, s'est exprimé avant la rencontre qui attend son équipe, avec un œil porté sur l'adversaire, à savoir une équipe en difficulté cette saison.
"Par expérience, quels que soient les derbys, il n’y a pas de classement, pas de dynamique. Ce sont des matchs à part où beaucoup de choses se passent dans l’envie, la motivation et l’agressivité. Depuis que je suis arrivé, tous les matchs que l’on a joué contre Nantes ont été très serrés et très tendus. Je m’attends au même style de match avec deux équipes qui sont sur le même pied d’égalité en termes de récupération et d’enchaînement. Nantes est une équipe dont je me méfie énormément. Antoine Kombouaré prépare toujours bien ses matchs. Ce sera une opposition difficile et acharnée"