Ligue 1 : Stade Rennais - MHSC : Bruno Genesio - "Globalement, c'est un très bon match"

"Je prends beaucoup de plaisir à voir jouer mon équipe", a déclaré Bruno Genesio, l'entraîneur du SRFC, après le succès de Rennes contre Montpellier (3-0) dimanche. Les Rennais ont enchaîné un 14ème match sans défaite toutes compétitions confondues.

Plus d'infos : Vidéos foot