Pour le match de l'OM contre le Stade Rennais, ce dimanche en Ligue 1, Igor Tudor souhaite voir une réaction de ses joueurs. Il s'attend à un match difficile pour ses joueurs.
L'Olympique de Marseille va devoir réagir après sa défaite face au PSG (0-3) et son élimination en Coupe de France face au FC Annecy (2-2, 6-7 après tab), ce week-end pour la 26ème journée de Ligue 1 contre le Stade Rennais (dimanche à 20h45). En conférence de presse avant la rencontre, ce vendredi, Igor Tudor a expliqué vouloir oublier la mauvaise semaine en faisant un bon match ce dimanche.
A lire aussi : Mercato OM : Alexis Sanchez laisse planer le doute sur son avenir
"Rennes ? Evidemment c'est un match difficile après deux défaites. Mais la meilleure manière de se relancer, c'est en faisant un bon match. On n'a plus le temps d'être tristes. Il reste 13 matchs pour garder la deuxième place, on a les outils pour y arriver. Que les joueurs mettent leur colère sur le terrain dimanche. (...) Rennes est une équipe très sérieuse, l'une des meilleures du championnat. On connaît leurs qualités et leurs défauts, à nous maintenant d'en tirer profit pour faire un gros match dimanche soir" a-t-il déclaré.