Après le RC Lens, c'est le Stade Rennais qui a su faire tomber le PSG en Ligue 1. Une deuxième défaite en trois matchs, un championnat relancé, autant de données qui n'inquiètent pas pour autant Vitinha, le milieu de terrain parisien.
Ce dimanche, le PSG a concédé sa deuxième défaite en trois matchs de Ligue 1, face au Stade Rennais pour le compte de la 19ème journée de championnat (1-0, analyse et notes). Une nouvelle déconvenue dans le parcours du club de la capitale, qui permet au RC Lens de revenir à trois points derrière, cinq pour l'OM. Un championnat donc légèrement relancé, ce qui n'alarme pas le milieu de terrain Vitinha. Le Portugais a assuré qu'il n'y avait pas d'inquiétude à avoir par rapport à la situation.
À lire aussi : Stade Rennais - PSG : Christophe Galtier dégomme les Parisiens après la défaite
"Cette défaite est dure, nous ne nous y attendions pas, nous avons essayé de marquer, puis d'égaliser, mais le but n'est pas venu. C'est une triste soirée, nous devons l'analyser pour voir ce que nous pouvons faire de mieux. Toutes les équipes connaissent des hauts et des bas, peut-être vivons-nous une moins bonne période, mais il faut travailler, c'est la seule façon de s'en sortir. C'est dur de perdre mais nous devons nous reprendre pour montrer que nous sommes la meilleure équipe. Je ne suis pas inquiet, nous allons travailler", a-t-il déclaré après la rencontre.