Déterminé à rebondir après sa défaite concédée face au Lille OSC (1-3) le week-end dernier (J22 L1), le Stade Rennais FC n'a pas mis les ingrédients nécessaires pour y parvenir. Dominés dans l'état d'esprit et trop friables sur le plan défensif, les Rouge-et-Noir ont encore chuté sur le terrain du Toulouse Football Club (3-1, analyse), ce dimanche après-midi, lors de la 23ème journée de Ligue 1. Une nouvelle désillusion qui laisse des regrets à Jérémy Doku (20 ans), l'ailier breton.
"Bien sûr que c'est dur de revenir (Ndlr, à 3-0). Après, je pense qu'il y avait le temps, surtout en seconde période. Quand on a marqué notre but assez rapidement, je pensais qu'on allait revenir", a indiqué le joueur belge au micro de Prime Video. "Malheureusement, on n'est pas revenu. C'est dommage parce qu'on est vraiment venus pour gagner. Il a manqué de l'efficacité et de la maîtrise. C'est difficile après parce que, quand on attaque, il y a des contre-attaques difficiles à gérer", a conclu le Diable Rouge.