Après la victoire de Nîmes contre Dijon (2-1), la 2e journée de Ligue 2 s'est poursuivie ce samedi soir. Vainqueur la semaine dernière contre Rodez (4-0), le Stade Malherbe de Caen a enchainé avec une victoire sur le terrain de Niort (0-1). Le club normand est le seul à avoir gagné ses deux matchs (6 points), et donc est leader du championnat. Son voisin du Havre a lui aussi gagné à l'extérieur, contre Sochaux (0-2).
Les Ciel et Marine ont 4 points au compteur, tout comme le Paris FC, qui a gagné contre Dunkerque (2-1), Ajaccio, qui a battu Amiens par le même score (3-1), et Toulouse, qui a réalisé le carton de la soirée contre Nancy (0-4). Enfin, Rodez a relevé la tête avec une victoire contre Pau (1-0), tandis que Guingamp a enchainé un deuxième match nul de suite contre Valenciennes, après une fin de match haletante (1-1).
Samedi 31 juillet
Lundi 2 août
Mercredi 18 août