LOSC : Benjamin André veut se qualifier pour la Ligue des Champions

Benjamin André veut d'abord assurer la qualification pour la Ligue des Champions
Benjamin André veut d'abord assurer la qualification pour la Ligue des Champions

Depuis sa victoire au Parc des Princes samedi dernier (0-1), Lille fait, seul, la course en tête de la Ligue 1. Néanmoins, Benjamin André (30 ans, 30 matchs de championnat cette saison) ne se considère pas comme favori au titre.

"Quand on voit ce que Paris a fait contre le Bayern, s'ils sont à ce niveau-là jusqu'à la fin de la saison, ça sera très compliqué. Notre objectif, c'est déjà de retrouver la Ligue des champions" a déclaré l'infatigable milieu de terrain en conférence de presse, après la victoire à Metz (0-2).

Plus d'infos :