Lorient - Le président Féry savoure le retour en L1

Loïc Féry, le président du FC Lorient.
Loïc Féry, le président du FC Lorient.

Trois ans après sa descente en Ligue 2, le FC Lorient retrouvera la Ligue 1 la saison prochaine. Une joie immense pour Loïc Féry, le président du club breton, qui a réagi - avec retenue, crise sanitaire oblige - à la bonne nouvelle dans une interview accordée à nos confrères de Ouest-France. "C'est une énorme sensation de bonheur, dans un contexte de crise grave qui touche le pays : c’est donc toutefois difficile d’être pleinement joyeux… Forcément, car le football est secondaire dans ce contexte. Nous avons le sentiment du travail accompli et de la récompense, mais sans excès d’enthousiasme", a indiqué le dirigeant du FCL.

"Nous aurions préféré terminer le championnat dans un pays en pleine santé, avec des émotions, notre public et un Moustoir enflammé. On se rattrapera j’en suis sûr, même si c’est frustrant de ne pas pouvoir rassembler physiquement les joueurs, les équipes du FCL et de célébrer cela avec tous nos fidèles supporters", a-t-il poursuivi, et de conclure, heureux : "Cela fait trois ans que nous visons ce cap de retrouver la Ligue 1. Nous avons travaillé dur, avec un collectif soudé tourné vers un seul but. J’avoue que je suis très heureux de cette perspective de jouer à nouveau en Ligue 1, car on le voulait tellement ! Un grand merci a tout ceux qui y ont contribué".

Plus d'infos :