Sèchement battu (3-0) par le PSG hier en 8ème de finale de la Coupe de France, le LOSC n'a pas affiché son niveau habituel ce qui a déçu Christophe Galtier.
"On n'a pas fait un match de Coupe. La Coupe, à la fin, soit vous êtes qualifiés, soit vous êtes éliminés. Le score peut paraître sévère, mais on ne peut pas rivaliser avec Paris si on ne joue qu'une mi-temps. Notre première mi-temps est timorée, je crois qu'on les a un peu trop regardés jouer. Dans le caractère, l'investissement, on doit être à un autre niveau. Ç'a été beaucoup mieux en seconde période, on a avancé sur l'adversaire, on les a harcelés et poussés à des fautes techniques", à analyser l'entraîneur des Dogues qui vont maintenant pourvoir se focaliser sur le championnat où ils sont toujours leader.
|
3 - 02 - 0 |
Lille
|
| M. Icardi 9' K. Mbappé 41' K. Mbappé 90' +3 |