LOSC - Botman déçu de ne pas avoir pris les 3 points
LOSC : Botman déçu de ne pas avoir pris les 3 points
La rédaction
La déception est présente chez Sven Botman après le nul de son Lille (0-0) à domicile face à l’OL. Le défenseur estime qu’avec les occasions de la seconde période, ils méritent les trois points.