LOSC : Bruno Genesio donne des nouvelles d'Angel Gomes

Angel Gomes, le milieu de terrain du Lille OSC.
Angel Gomes, le milieu de terrain du Lille OSC.

Angel Gomes, le milieu de terrain du LOSC, se rapproche d'un retour à la compétition.

Violemment touché à la tête sur la pelouse du Stade de Reims (0-2), le 17 août dernier lors de la 1ère journée de Ligue 1, Angel Gomes (23 ans) va beaucoup mieux. Le milieu de terrain du LOSC, absent pour le déplacement sur la pelouse du SK Slavia Prague en barrages retour de la Ligue des Champions, pourrait même retrouver les terrains avant la première trêve internationale.

Angel Gomes présent face au PSG ?

C'est, en tout cas, ce qu'a laissé entendre Bruno Genesio, l'entraîneur des Dogues, ce mardi soir en conférence de presse. "Angel (Gomes) a repris l’entraînement partiel avec nous. Il aura une visite jeudi avec un neurologue pour avoir l’autorisation ou non de reprendre l’entraînement puis la compétition", a expliqué le technicien lillois au sujet du petit milieu de terrain britannique.

Le retour du numéro 8 du Lille OSC est donc espéré pour la réception du Paris Saint-Germain, programmée ce dimanche 1er septembre (20h45, Stade Pierre-Mauroy), en clôture de la 3ème journée de Ligue 1.

Plus d'infos :